A la une »

2 juin 2017 – 9:03 | 1 177 views

Nous poursuivons notre quête de chemises estivales avec ce mois-ci, une édition limitée : la chemise safari, qui a fait craquer toute l’équipe ! Pour être exact, nous ne vous proposons non pas une mais deux chemises.
Nos …

Lire l'article complet »
Actualité S&O

Toute l'actualité de la marque de chemises sur mesure Swann & Oscar: Les nouveautés, évènements, produits etc.

A découvrir

Pourquoi passer à coté...

Mode Homme

La mode homme avec ses travers et ses inédits sans oublier tout ce qui vaut le cout d'être souligné...

Idées Cadeaux

Une liste non exhaustive d'idées cadeaux originales pour les hommes.

Carnet d’adresse

Quelques bonnes adresses de boutiques et de sites à découvrir.

Accueil » A ne pas manquer, Carnet d’adresse, Idées Cadeaux, Mode Homme, Prêt à Porter

Caleçons Clémence de Gabriac

Soumis par sur 2 janvier 2010 – 10:11 2 Commentaires | 4 785 views
Clémence de Gabriac

Clémence de Gabriac

En ce début d’année, les femmes à l’honneur.

Clémence de Gabriac est une jeune créatrice qui a récemment (re)crée la marque culottière du même nom. Avec sa nouvelle collection Enjoy, elle repense les sous vêtements des hommes, un dernier rempart avant la nudité masculine.

En mêlant des étoffes élégantes comme les popelines ou les pinpoint avec des couleurs acidulées, Clémence lance une collection originale et élégante de caleçons qui vous donnera LA bonne raison de renouveler vos dessous quels qu’ils soient.

Non contents de faire évoluer leur style underwear, les clients de Clémence auront la bonne surprise de trouver dans leur caleçon, un système de maintient unique (puisque breveté) qui propose un bon compromis entre le boxeur et le caleçon traditionnel.

Système de maintien CG

Le principe : un maintien intérieur discret en fine maille de coton qui épouse parfaitement les formes et crée un confort à fleur de peau, le tissu se fait oublier. Je le confirme, nous les avons testés et adoptés chez Swann & Oscar.

Pour le lancement de sa marque, Clémence a choisi un axe de communication plutôt bien pensé. Elle fait simplement poser quelques égéries clients tous vêtus des caleçons CG (on l’imagine…).

« Ballottées, frottées, chauffées, vos parties intimes souffrent. Accordez-leur un peu de clémence! » Quoi de plus vendeur lorsque l’on connait l’artisan de ces culottes du 21ième siècle.

Aujourd’hui Clémence n’a qu’un rêve en tête : voir son nom sur toutes les fesses des hommes…Caleçons homme ParisCaleçons en vente sur le site : www.clemencedegabriac.com ou dans les boutiques parmi lesquelles vous retrouverez S&O.

Caleçons CG

Caleçons CG

Le blog homme de Clémence de Gabriac

Tags: ,

2 Commentaires »

Laisser un commentaire

Add your comment below. You can also subscribe to these comments via RSS

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

You can use these tags:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar