0
Retour

le Journal

Une chemise pour Adriano Dirnelli

Ambassadeurs

Une chemise pour Adriano Dirnelli

Notre guest de la semaine est Adriano Dirnelli correspondant parisien pour Parisian Gentleman, illustre blog de la sphère menswear suivi par les passionnés d'élégance, et d'art tailleur. Il y écrit depuis plusieurs années: il s’est, en effet, passionné pour le sur-mesure (fervent amateur du cran français de chez Camps de Luca qui vient de quitter le quartier de la Madeleine pour s'installer rue de la Paix) mais également pour toutes sortes de bons plans en matière de soulier et de vêtement. Grâce à lui vous découvrirez de bonnes adresses et de nombreux conseils pour être toujours "bien comme il faut" en toutes circonstances.

Adriano Dirnelli Portrait Adriano Dirnelli Portrait
Dirnelli The Rake Dirnelli The Rake

Adriano Dirnelli - Chemise Swann & Oscar

Adriano, pour son essayage, porte une chemise Sartorial Swann & Oscar coupée dans une popeline140/2 de chez Thomas Mason à rayures anglaises dans les tons parme et bleu marine avec son col milanais assortie d’une cravate et pantalon Boggi, d’une veste Camps de Luca (et oui le cran français!) et d’une paire de mocassins Finsbury.

N.B.: Pour rester dans les rangs comme Dirnelli, au vu de la fantaisie de la rayure, mieux vaut assortir la chemise à une base de couleur uniforme et neutre comme du bleu nuit, bleu marine ou du gris.

Pour suivre Dirnelli : Parisian Gentleman  |  Instagram | Tumblr

Ces articles peuvent vous plaire

Une chemise à rayures anglaises avec Dandy Chic Magazine

Ambassadeurs

Une chemise à rayures anglaises avec Dandy Chic Magazine

lire la suite
Une chemise pour les Croquis Sartoriaux

Ambassadeurs

Une chemise pour les Croquis Sartoriaux

lire la suite